module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB effets titrage dans VV3

Discussion in 'Archives forum' started by krystof, Feb 25, 2003.

Tags:
  1. krystof

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais un très bref générique pour un mini docu avec le type de générique Edit Roll (le seul choix de text/background permettant d'enchainer des écrans en fondu enchainé).

J'ai plusieurs questions :
    - j'ai mes lignes de textes qui apparaissent les unes après les autres (options "time sequenced" au lieu de "scrolling credit"), sauf que quand je modifie un espacement du texte ou sa taille tout ses homologues (du type Header par exemple) prennent les mêmes caractéristiques. COmment faire pour pouvoir traiter vriament séparément les formats de texte entre 2 écrans foncu enchainé ??
    - si mon texte entre dans la page avec une animation de type Zoom In, et que je souhaite le faire sortir en Zoom Out MAIS pas celui proposé par défaut, je veux l'inverse, c'est à dire que le titre va vers le spectateur qui finit par passer entre les lettres des mots, comment faire ?
    - comment appliquer des effets de types explosions aux écrans ou autres effets comme ceux destinés à la vidéo ?? Car sans ça le titrage reste bien sommaire avec VV3...
    Merci de vos aides!
    :help:

2. krystof

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tous ces éclaircissements, j'efface tout et je recommence mon générique !

3. krystof

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gilles, j'hallucine de ne pas avoir pensé à faire des écrans séparés et les manipuler comme des events normaux, j'ai bouclé mon générique en 15 minutes, grâce à tes remarques.
    Merci pour tes aides toujours précieuses !

4. JMG

JMG Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Si tu trouves les titres fixes de Vegas un peu trop "rudimentaires", j'explique ici comment utiliser Title Deko et ses titres Flashy avec Vegas.

Jean-Michel

5. racoon97

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lien HS

Le lien que tu donnes et ok JMG, mais vérifie le lien 'En savoir plus sur le compositing' en bas de cette page :
    http://www.vegasvideofrance.com/vegasavectitledeko.htm

il semble pointer sur ton disque dur :lol:

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jean-Michel/Mes%20documents/Mes%20sites%20Web/monsiteweb/plussurlincrustation.htm

6. JMG

JMG Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne vas pas me faire croire que tu sais utiliser Vegas et que tu ne sais pas comment entrer sur mon disque dur :non:

Jean-Michel
    (Merci pour l'info ;) )

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous