module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Dynamick link

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by sdoum, Nov 9, 2011.

1. sdoum

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je fais actuellement un export d'un projet premiere pro dans lequel se trouvent des séquences after effect, je constate que le rendu de ces compositions est beaucoup plus long à l'export final (par premiere) que quand je fais le meme rendu direct dans after. A quoi est-ce dû? puisque c'est toujours le moteur de rendu d'after qui tourne derriere.
    Merci de votre aide avisée:jap::jap::jap:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Dans ce cas on est en mode "client-serveur", Premiere sous-traitant le calcul de chaque image à After-effect.
    Ce mode est donc très gourmand en place mémoire et acces disques, ce qui explique l'augmentation du temps.

C'est également le cas lorsqu'on fait un export via MediaEncoder (traitement par lot) plutôt que directement par Premiere.
    Les temps de traitement peuvent être multipliés par 2.

Le mode "client-serveur" est une solution qui a eu ses jours de gloire en informatique il y a une dizaine d'années, mais depuis on en est revenu compte tenu des contre-performances obtenues.
    D'ailleurs Adobe qui l'avait mis en place dans la version CS4 pour MédiaEncoder, repropose la solution encodage direct dans CS5.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous