module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb dvdit 2.5 et ficiers .wav

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Lorieau, 5 Octobre 2005.

Tags:
  1. Lorieau

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    j'utilise dvdit 2.5 dans lequel j'introduis des fichiers mpeg2: la conversion est réalisée par une digisuite le / Max de Matrox.
    Je me retrouve donc avec, pour un même film, 1 fichier mpeg 2 .avi et un fichier son en .wav

    Dans la partie "media" de dvdit, j'introduis par "glisser/déposer" le fichier .avi mais lorsque je veux déposer le fichier .wav, dvdit le refuse affichant dans une fenêtre qui s'ouvre un message d'erreur à propos de la terminaison non valide du fichier : .exe

    Dvdit ne me faisait pas ça il y a qq temps, mais maintenant c'est à chaque fois !

    Quelqu'un peut il m'aider, quelle manip dois-je faire...?

    Par la même occasion, que pensez vous de de dvdit 6 ?
    Merci à tous.
     
  2. jacquot de sury

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvdit

    J'utilise aussi dvdit 2.5 - Et j'ai le même pb pour importer le son.
    Y'a bien quelqu'un qui va nous aider ?
     
  3. Lorieau

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Puisse-tu dire vrai cher Jacquot ! Je suis désolé pour toi, mais ça me rassure de ne pas être le seul à avoir ce problème. Comme tu le dis il y a bien quelqu'un qui va nous aider... Merci de m'avoir répondu.
     
  4. Lorieau

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, il semble que peu de personnes aient notre problème ! en attendant voici comment je procède: Dans DVDit je vais bien sûr dans "medias" et par la méthode normale, je fais un glisser-déposer de mon fichier image (MPEG2 et en .avi puisque encodé par la matrox digisuite.) Puisqu'on arrive pas à faire un glisser-déposer du fichier .wav correspondant, j'enregistre et je ferme DVDit. Puis a l'aide de l'explorateur windows, je suis le chemin suivant, en ouvrant les dossiers successifs à gauche (double click)
    Poste de travail-C:-program files- sonic solution-dvdit SE-thèmes-thème où tu as mis le fichier image avec dvdit-media et là tu trouves l'icone des images. Tu ouvres ton poste de travail, tu vas ouvrir le dossier de ton disque de travail tu fais un glisser-déposer de ton fichier .wav à coté de ton dossier .avi
    C'est pas très orthodoxe, mais ça marche. Quand tu reouvrira ton thème dans DVDit, tu retrouvera le fichier .wav dans la partie "media" N'oublie pas de sauvegarder....
     
  5. jacquot de sury

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVDit 2,5

    Je m'en sors à peu près avec les fichiers WAV, mais, comme je suis novice en authoring, j'ai un pb avec dvdit 2,5 pour lequel il n'y a plus de doc. Comment, pour un même film, organiser des entrées sur plusieurs chapitres.
    Chaque glissé sur un bouton, crée des films 1 2 3... dans le menu film. On peut modifier le démarrage de ces films en jouant sur le début de lecture dans la fenêtre. Mais comment répercuter cette marque sur le bouton lui-même.

    Quand on a accès aux bontons, on est sur ''menu" et on n'a plus accès aux films 1 2 3 ...

    J'sais pas si j'ai été clair.

    Le tutorial de Laurent et Monique Detry n'est pas explicite sur mon propos.

    A l'aide. Merci
     

Dernières occasions

 

Partager cette page