module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb DVD Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par gael.mases, 5 Mars 2004.

Tags:
  1. gael.mases

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BOnjour,

J'ai créé mon 1er montage hier avec Studio 8... tout nickel !
    J'ai utilisé la fonction de creation de disque qui effectue le rendu, la compilation et la gravure du DVD.
    DVD gravé avec succes ! :-) (sur un DVD-R)

Mais quand j'essai dans ma platine (ou dans celle de potes) on a bien le menu, on peut naviguer dedans mais si on lance un chapitre rien ! le disque tourne dedans mais rien :-(
    D'ou cela peut il venir ?
    Les platines sont compatibles DVD-R ... j'ai meme essayé sur mon pc avec PowerDVD ca fé pareil ! :-(

Merci d'avance pour votre aide

gael

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a une FAQ sur la manière de faire un dvd avec studio 8 , il faut la lire. :) :)

Ensuite je conseille de continuer en lisant tous les posts de la FAQ Pinnacle studio dv, tu y apprendras beaucoup de choses.

a+

3. gael.mases

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah oui j'ai lu cette FAQ !
    Le pb c'est que je pense avoir fé tout bien comme il faut, que j'ai eu aucune erreur sous Studio ... mais que mon DVD ne marche pas quand meme ! :-(

J'ai passé la journée a lire le forum j'ai rien vu de spécial qui puisse m'aider.

Peu etre la gravure Studio ne respecte t'elle pas les normes et en faisant une gravure avec Nero ca marcherait ??

Le tout est que je ne sais pas si le pb vient juste de la gravure ou alors d'un des processus qui precede la gravure ! :-/

BOn voila je me remé a la lecture du forum au moins j'apprends des choses meme si c'est pas sur le sujet qui m'interesse pour linstant lol

En esperant que vous pourrez m'aider

Chargement...

Partager cette page