module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb DV500 et transition, créér DVD

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by besrock, Jul 9, 2003.

Tags:
  1. besrock

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb DV500 et transition

Je possède une DV500 drivers 2.1 et j'utilise Win 2000 , Premiere 5.1c sur une partition réservée à ce système.
    J'ai un problème lorsque j'utilise l'effet Pinnacle fondu enchainé. La dernière image du clip 65( par exemple)( fondu enchainé) se retrouve à la fin du clip 66 ( fondu en fermeture) par une image figée alors que le son continue normalement .Ce phénomène se passe généralement après 15/20' de film et multiple de 15/20'. Je n'ai d'autre solution que de changer le ou les 2 dernières transitions. J'ai constaté ce phénomène sur 2 pc diffèrents ( PII 650 et Athlon 2400+) et ce uniquement en sortie composite de la Bluebox vers la tv, tout est normal lorsque je compile en MPG2 par exemple.

#1 besrock, Jul 9, 2003
    Last edited: Jul 9, 2003
  2. carvin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi

salut,
    j'ai aussi le même problème surtout quand première doit rajouter des images en début ou en fin pour faire sa transition et je crois que tous les dv500men's ont le même problème. Personne sur le forum ne m'a donné la solution. bon courrage. avec dv500 et première il ne faut jamais éffacer son projet avant de visionner le résultat.
    :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

3. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Exportation

Bonjour, Est ce que ton DD reservé aux fichiers video est formaté en FAT 32 ou NTFS, il me semble que la repetition des probléms rencontrés toutes les 15/20 minutes correspondent aux limitations de la FAT 32, soit 4 Go avec Open DML activé. Comme tu utilise W2000 ton DD devrait être formaté en NTFS. Ce formatage ne presente pas de limite de volume de fichier, si ce n'est le volume disponible de ton DD. D'autre part il faut aussi eviter de remplir ton DD à plus de 75/80% sinon ton système commence à ramer et peut se planter.

A+

4. carvin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse

Salut
    tous mes disques sont NTFS et j'ai la chance d'avoir de l'espace (180 g), j'ai aussi un système qui est loin d'être saturé.
    Au début (il y a 2 ans) j'ai même fait un système qu'avec W2K + première +DV500 pour voir si un autre programe venait perturber.
    Le problème est flagrant quand première te dit qu'il n'a pas assez que matériel pour faire la transition et qu'il te propose de réparez automatiquement. neuf fois sur dix cela foire à l'exportation. Pour résoudre il faut couper la séquence pour ne plus avoir cette fenêtre ( a mon avis d'amateur cela doit être une question d'image clé).

5. besrock

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tous mes DD concernés sont formatés en NTFS.
    Un autre problème apparaît : lors de l'acquisition de clips par DV Tools , je rencontre la limite de 2G.Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème car je travaille parfois avec de gros fichiers

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous