module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb drivers carte IEEE 1394

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par jsaugues, 14 Février 2003.

Tags:
  1. jsaugues

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut a tous

je viens d'acheter une carte IEEE 1394 dv single (sur rue du commerce) mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC

quel que soit le slot pci ds lequel je la met, windoxs XP detecte un controleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI mais lors de l'installation des pilotes, il indique une erreur " données non valides", si quelqu'un sait que faire ca pourrait m'aider...

ciao

jerem

2. zizou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ta carte est installée. Sous xp il n'y a rien d'autre à faire ! Branche ton camescope et ça marche

3. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et en passant par le gestionnaire de périphériques

Puis controleur hote de bus IEEE 1394, clic sur le +, clic sur controleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI, clic droit puis propriétés, puis clic sur résoudre les problèmes, et essayer de changer pour le driver microsoft.

En espérant que cela puisse t'aider à résoudre tes problèmes.

a+

4. jsaugues

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    le probleme est ailleurs

j'ai essayé d'utiliser le driver microsoft mais rien a faire il detecte toujours un conflit et le gestionnairee de peripheriques m'indique qu'aucun pilote n'est installé, l'erreur vient du pilote qui doit etre défectueux sur mon PC hors il est impossible de le trouver sur le net, si quelqu'un peut m'aider à le trouver, ca serait sympa...

ciao tous

jerem

5. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu as essayé de changer de place à ta carte, de supprimer dans le gestionnaire de périphériques la ligne correspondante, et de refaire une détection par XP.

J'ai un patch de crosoft, sensé être dans le prochain SP2 d'XP, si tu m'envoies ton mail par message privé, je pourrais te le faire parvenir; sans garantie qu'il puisse résoudre ton pb.

As-tu mis le SP1 d'XP, et directX 9.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page