module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb driver sony trv230E

Discussion dans 'Archives forum' créé par castorpoilu, 5 Avril 2003.

Tags:
  1. castorpoilu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    ma config : athlon xp 2000+ 396Mo sdram ; 40 Go 7200 t;carte mère elite k7s5a. j'ai acheté le pack studio dv 7 se, monté la carte firewire et aujourd'hui toujours pas pu capturer. J'ai le message impossible de capturer, veuillez mettre en marche le cam ou etc etc. lorsque j'allume le cam le système me demande un driver , il isntalle naturellement 1394 DV camcorder driver de T exas instrument version 3.3.0 du 5/14/1998 mais mais j'ai toujours un point d'exclamation jaune qui veut dire que soit le pilote n'est pas complètement installé soit (je ne sais plus !) bref toujours pas moyen de capturer. J'ai lu pas ce forum à priori pas de solution enviseagable pour moi, j'ai installé directX9.
    note importante un ami a réussi à installer, avec la bonne méthodologie et j'arrivais à capturer mais il a oublié comment. donc je sais que ça peut marcher sur mon PC !!! j'ai même renvoyé la carte mère au SAV pensant qu'il y avait incompatibilté, d'ailleurs j'ai installé la carte d'acquisition firewire sur mon vieux PC PII233 et carte mère intel AL et ça a marché du premier coup ; alors help car j'ai acheté unu nouvelle confg essentiellment pour l'acquisition DV. J'ai également suivi tous les conseils du site mavideo.be avec désintallation, nettoyage de la base de registre etc mais sans succés!!!!!!!!!!
    :col:

2. castorpoilu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: merci pour votre réponse si rapide
    hélas la consultation aux liens indiqués ne m'a pas vraiment aidé.
    n'y a t il pas une méthodologie précise à suivre et qui ne serait pas la façon "naturelle" d'installer les bons drivers , pouvez vous d'ailleurs me les envoyer ? ou me dire où les trouver ?
    merci

Chargement...

Partager cette page