module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb Driver beta xp dc10+ 7.11.6

Discussion dans 'Archives forum' créé par ldv67, 17 Février 2002.

Tags:
  1. ldv67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j ai installé le tout dernier driver de la dc10+ pour xp et tout fonctionne presque bien pour l'édition...

Par contre, dès que je fais un rendu en export avi avec parametres de taille du film pour ne garder que les parties de film intéressantes et faire un peu de place avant de finir mon montage, ca plante! Le logiciel fait une partie du rendu, et environ vers 20s ou 40s (sur un autre film), il s arrête et dit que le rendu est fini sauf qu'en fait il manque 9min et des brouettes! Bizarre, Bizarre! (Pour palier au problème, j'ai essayé comme sous win98 de virer les 3 images du début et de la fin de chaque clip mais cela ne change rien).

De plus, si je mets ne serait-ce qu'une transition, là il plante avec une vrai erreur et une sortie de studio. J'ai désactivé l'acceleration hard mais toujours pareil.

Quelqu'un a-t-il une solution ou au moins le même problème?

2. bastien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ?

Vous les avez trouvé ou ces drivers pour XP ??

3. ldv67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. bastien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

OK merci.

Donc si je comprend faut que j'échéte la version 7 de studio et ma DC10+ fonctionnera sous XP ?

5. fun6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est encore comme avant ( sous 98) , n'utilise pas le codec de la dc10+ pour faire le rendu, prend un indeo a la place.
    C'est chiant car c'est beaucoup plus long et on perd un peu en qualité, mais ca marche au moins.

Il faudrait que mr pinnacle fiabilise son codec quand meme.

a+

Chargement...

Partager cette page