module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'ouverture de fichier vidéo

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par araok, 22 Avril 2003.

Tags:
  1. araok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je posséde studio 8 avec lequel je fais des montages vidéos.
    J'ai acheté une carte all in wonder pour enregistrer des vidéos en format avi ou mpeg. Mais je n'arrive pas à ouvrir ces fichiers vidéos sous studio 8. Il me met un message d'erreur et plante le logiciel. J'arrive à ouvrir d'autre fichier vidéo mais pas les fichier video que j'ai capturé avec ma carte graphique. J'ai essayé plusieurs extentions(avi, mpeg, mpeg2) mais sans succés.
    Si quelqu'un connaît une solution...
    Merçi d'avance.
    Arok
    a+

2. araok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème c'est que j'en sais trop rien. Quand j'ouvre propriété sur le poste de travail et que je clique sur contrôleur son,vidéo et jeu, il m'indique que j'ai :
    "specialized MVD WDM VBI Codec"
    "specialized PCD WDM VBI Codec"
    "specialized PCD WDM VBI Codec"
    Est ce que c'est cela que tu cherche à savoir?
    Si ce n'est pas ça peux tu m'indiquer comment faire por savoir le type de codec que l'on a?
    Merçi d'avance
    a+ Araok

3. araok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas tout compris à ce que tu as écris.
    En clair, les fichiers vidéos que je capture avec ma carte ATI sont au format MPEG. Ensuite j'ouvre studio 8 et dans le mode éditer , je lui demande d'ouvrir ce fichier MPEG. Mais il me met le message d'erreur suivant :
    Microsoft Visual C++ run time library
    Run time error
    Program c:\programs files\pinnacle\studio8\programs\studio.exe
    this application has requested the run time to terminate it in an usually way.

pour moi c'est du chinois
    Comment pour pouvoir lire ces fichiers vidéos:perplexe:

4. araok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je vais dans configuration de format de capture de studio 8 et que je met en format MPEG je n'est pas de case codec.
    Par contre quand je mets en format AVI et que je regarde la liste des codecs il y a :
    intel indeo video R3.2
    indeo video 5.04
    intel indeo video raw R1.2
    YUV2
    Faut-il choisir un de ses codecs? je vais essayé les différents codecs en avi.

5. araok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé les différents codecs et ça marche avec différents résultats mais je n'ai pas le codec YUV2 pour la capture TV avec ma carte mais j'ai YUY2, je sais pas si c'est le même. Par contre j'ai le codec DV encoder pour la capture et studio8 arrive à l'ouvrir. Est ce le mieux et si oui en quel résolution faut il que je mette pour avoir un résultat correct?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page