module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb d'IRQ avec Studio7

Discussion in 'Archives moteurs' started by corto, Aug 1, 2002.

Tags:
  1. corto

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une DC10+ avec Studio7. Celui-ci plante malheureusement une fois sur deux et me demande de redémarrer Windows pour que Studio détecte ma carte.

Bon, sur le site de Pinnacle, ils conseillent de changer ma DC10 de slot PCI pour éviter les conflits d'IRQ (l'IRQ où repose ma carte d'acquisition est en effet partagé avec ma carte son et mon modem, ce qui parait beaucoup, effectivement). Si je dois vraiment en passer par là, dois-je au préalable tout désinstaller, ou ce n'est pas la peine?

Merci d'avance de vos réponses.

Fred:help:

2. SERIEUXSABSTENIR

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes, je viens de le dire à quelqu'un d'autre: Installer Désinstaller
    les deux mamelles de Pinnacle !
    Oui, à ta place je désintallerais tout Studio et regdelete, bien sur.
    Mise en place de la carte seule sur son IRQ, 9,10 ou 11, au démarrage de Windows, mettre le cdrom studio à la demande, installation de studio7, et upgrade Studio7,13 sur le site Pinnacle.
    Quand ça marchera, ce sera stable. à+

3. corto

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du conseil. Malheureusement, là, la galère dépasse largement mes seuls produits Pinnacle... cf message "plantages en série".
    A+
    Fred

4. SERIEUXSABSTENIR

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, on en revient à la description de ton matériel !
    Quelle configuration as tu, quelle cartes utilises tu ?
    Je pense qu'avec Windows installé propre, une carte graphique, la carte Studio, on devrait y arriver.
    Après tu réinstalles ton modem, puis le reste pas à pas, carte son etc...
    Bien sur un 2éme disque à 7200 tours et au minimum 40 GO, serait souhaitable.
    Redelete et Studio 7 13 se téléchargent sur le site de Pinnacle.
    Je posséde Windows ME, Studio DC10+, Studio 7, ça marche très bien, films analogiques et numériques (moins de 4 GO, mais on fait plusieures séquences que l'on rajoute à la gravure avec Nero) Diaporamas (albums), tout marche, tu devrais y arriver, en dernier ressort, un format C (après avoir sauvegardé les fichiers irremplaçables) et tu réinstalles tout, ça prend un peu de temps, mais c'est mieux que de ne rien avoir ! à+

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous