module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'installation MC3 sur Toshiba X500

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tetiaroa, 31 Mars 2010.

Tags:
  1. Tetiaroa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acquerir un portable Toshiba X500 (i7 core, 4go, Carte GeForce GTS 250 M et Seven familial). Après avoir installé Avid Media Composer 3, le logiciel se lance durant quelques secondes à l'ouverture jusqu'à ce qu'apparaisse un message : Avid Editor a cesser de fonctionner et doit fermer le programme.

Merci de votre aide

2. Tetiaroa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé dans des forum des personnes qui disent avoir installé MC 3 sur un toshiba X500 mais une mentionne que la carte GeForce GTS 250 M n'est pas acceptée par Avid?
    Qu'en est il? Merci de votre aide précieuse...

3. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Une chose à vérifier est si tu travailles bien avec le pilote certifié Avid pour ta carte nvidia ...

4. Tetiaroa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse,

J'ai telecharger le 70.78 (il m'a demandé dezippé) par contre il a refusé de m'installer le 77.18.

J'ai refais une installation de MC 3 et le message Avid Editor à cesser de fonctionner lors de l'ouverture du logiciel!!! Je reconnais que je ne suis pas un grand connaisseur en informatique mais je ne comprends vraiment pas!

Dernières occasions

Partager cette page