module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'installation du driver 2.0 sous XP

Discussion in 'Archives forum' started by oberst.dorf, Feb 11, 2004.

Tags:
  1. oberst.dorf

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai téléchargé et dézippé sur mon disque D vierge le pilote 2.0 de Canopus. Apparemment cela devrait fonctionner puisque le gest de périph me dit "EZDV bien installé" et l'onglet "détails du pilote" indique bien "2.0.001". Mais après avoir réinstallé le logiciel de montage (EZVideo, EZEdit, etc), le lancement de EZEdit provoque l'annonce "Hardware is not available or is not functioning"!
    Quand je lance EZDVTest du CD d'origine, il m'indique "EZDV(NTSC) is detected" alors que sous WinME il me donnait, comme normal, EZDV(PAL).
    Quelle erreur ai-je commise dans l'installation du nouveau pilote car tout fonctionnait parfaitement depuis 3 ans avant passage de WinME à XPPro? Je ne comprends pas car le forum indique la satisfaction de ceux qui ont installé le pilote 2.0.
    Merci à celui qui pourra me guider pour une réinstallation correcte étape par étape. A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous