module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB d'installation de la carte ieee 1394

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by riadh, Sep 3, 2002.

Tags:
  1. riadh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible d'installer ma carte ieee, sous win xp pro, il m'affiche le message suivant : données non valides.

comment résoudre ce probléme svp.
    merci
    PS : ma config
    amd athlon 1900+
    Carte mère A7N266-C
    Carte graphique : GeForce TI 4400 agp (winfast a 250)

Carte IEEE 1394 : Dvaction (chez hercules)

2. delta325

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Qu'entend tu sous données non valide
    car je posède la même carte que la tienne sauf chez moi il ne reconais ou ne détecte pas le camescope par contre la carte IEEE 1394 est bien reconnu . D'après le hotline il faut que je lui réserve une IRQ mais comment faire alors la c'est un autre paire de manche je n'en ai aucune idée

3. rolling bebert

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

J'ai win xp pro et une carte IEEE 1394 qui est reconnue par win xp.
    Cependant, lorsque xp tente d'installer les drivers, l'install échoue et dit: "données non valides".
    J'ai cherché partout, sur tous les forums et je ne trouve pas la solution. Je suis au bord du désespoir. Quelqu'un a t il la réponse à mon pb?

Merci d'avance.

4. riadh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette erreur est dûe à un problème de protection dans le registre de WINDOWS et peut se produire avec une variété de pilotes. Pour résoudre ce problème,
    cliquez sur démarrer/éxécuter et tapez "regedit" afin d'ouvrir l'éditeur de registre. Se rendre à :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\ENUM\PCI puis vous verrez un nombre de clefs de la forme "VEN_xxxx" pour lesquelles xxxx sont libellés comme "1013&DEV_6003&SUBSYS_A0101681&REV_01". En
    dessous de chacun de ces dossiers, se trouve un autre dossier avec une série de chiffres. Cliquez sur les séries de chiffres et repérez celle pour
    laquelle, à droite de l'éditeur, la description du matériel "device desc" correspond au pilote du matériel que l'on souhaite installer. Puis,
    clic droit correspondant ici à la carte, puis clic gauche sur "autorisations" et cochez "contrôle total" . Fermez Regedit puis relancer l'installation

5. Matthrix

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

J'ai EXACTEMENT le meme probleme cité ci dessus !

et la solution donnée ne m'apporte aucune aide car j'ai toujours le message "Données non valide" :(

Je vais craquer !!! :help:

MErci de votre aide !

6. delta325

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte ieee 1384 mise hors de cause

Bonjour à tous,

j'avais acheter un carte iEEE 1394 ( Firewire) Pinnacle
    tout comptant j'ai branché mon camescope ( Sony D8 )
    mais m'a carte n'a pas pu le detecter et mon camescope ne figurait non plus dans la liste du gestionnaire de périphérique
    j'ai échanger ma carte pinnacle ( pensant que l'erreur venait de celle-ci ) contre une carte Hercules mais le résultat restait le même
    après 7 mois de recherche de ma part et ne trouvant plus de soluce j'ai décider d'amener mon ordi afin de vérifier et la le verdict et tomber ce n'était pas mon ordi mais tout simplement le camescope qui ne tranfèrer rien à partir de la prise DV j'ai fais joué la garantie depuis ça marche à merveille mais le service après-vente ne jamais dit ce qu'ils ont fait ils ont sûrement dû activé la sorie DV car il m'était impossible de transférer des données du camescope vers l'ordi c'était pour cela que mon système n'avait pas detecter le camescope dans le gestionnaire de péripjhérique

Penser donc à vérifier votre camescope ce n'est pas toujours la faute de votre ordi ou de non comptabiliter de votre matériel
    moi même je n'ai jamais penser que cela venait de mon camescope vu que j'ai acheter celui tout neuf en plus du Sony et non une marque inconnu comme quoi même en achetant du bon matériel il peut y avoir une panne
    Même dans tous les Forum que j'ai parcouru aucun n'y aurait pensé à la panne matériel tous le monde focaliser sur ma config, sur la compatibiliter de mes accessoires en passant par les conflits entre irq

voir les rubriques dans ce forum

- Mon camescope ne figure pas dans le gestionnaire de périphérique
    - Pb de config avec carte DV et Camescope

Conclusion les pannes matériels ça existe toujours encore

7. jfly

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Après les conseils de delta325 , j'ai envoyé mon TRV950 en SAV pour veriffication de la prise DV car celui n'était pas reconnu sous Win XP Pro (SP1, directx9...). Je l'ai réceptionné hier et testé et.... Hélas, rien, pas de détection.. le néant

ma config :
    ASUS P4B 533
    P4
    GF4 ti 4200
    carte DV Pinnacle avec studio 8

Ma configue fonctionne correctement avec d'autres camescopes.

Comme Je n'ai pas eu encore la certitude que le cam fournissait un signal DV, je vais effectuer un test ce soir en branchant mon cam sur un portable avec prise DV PMCIA sous Win 98.
    Je commance à manquer de solution...

Sinon, le SAV de Sony n'est pas tres bavard, je n'ai obtenue aucune information sur ce qui a été fait sur le cam.

Il serait interressant de faire une base de données présentant en détail les config qui marchent avec les carte DV et en y associant les camescopes. Ca permettrait de voir pourquoi un camescope marche sur une config et pas sur une autre, on verrai les incompatibilités.

Aller, on se motive, un jour, ca va marcher....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page