module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'importation

Discussion in 'Archives forum' started by moody, Jan 4, 2003.

Tags:
  1. moody

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, premier post ici. premier montage avid aussi.

je dois - absolument et avant le 15 janvier - faire une sorte de bande annonce simple, mais avec des images bien choisies, d'un documentaire qu'on a tourné sans prod, ceci pour essayer d'avoir une subvention pour post produire ce film correctement. le film est en fichiers OMF, dans un disque dur firewire de 120 go, acquis avec je ne sais quelle version d'avid. je travaille avec une autre version, avid 3.5 pour windows 2000 installée sur un ordi qui a windows XP edition familiale. impossible d'importer les fichiers OMF. si je veux importer ceux de la première cassette, le premier fichier est importé correctement, sous le nom rush1 puis avid me dit qu'il y a un conflit et me demande d'écraser mes fichiers originaux avec rush1...je refuse et l'importation s'arrête. je ne comprends pas très bien. quelqu' un a-t-il une idée de l'erreur de manip que je peux faire?
    merci
    Moody

2. primus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, déjà la version 3.5 n'est pas censée fonctionner avec Win 2000 mais avec XP.
    Quant aux imports omf, je ne comprends pas très bien. Ce sont tous les rushes qui sont en omf ou bien le docu monté ?
    Si tel est le cas, je te conseille de ne pas t'em...rder avec les omf et de renumériser simplement le docu via une bonne vieille K7 DV. A partir de là, tu montes ta bande annonce.
    a+

Loading...