module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'importation

Discussion in 'Archives forum' started by youbert, Sep 26, 2005.

Tags:
  1. youbert

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bijour a tous !

Voila, g un petit probleme : pour deux potes, je veux faire une tite video a partir des clips pris en soiree sur mon apareil photo numerique. Donc je crois que je fais tout ce qu'il faut pour commencer : j'ouvre un nouveau projet et je v importer les clips pour avoir kekchose sur koi travailler, logik.
    C'est a ce moment-la que le bas blesse... pour chaque fichier (un avi) il me dit "compression non prise en charge dans le fichier". J'ai donc deux questions :
    - Qu'est-ce que ca veut dire ?
    - Comment je fais pour que ca marche ?
    Sinon, g un clip super important venant d'un autre appareil qui est en mov, je le vois po ds la liste des videos que je peux importer, comment faire ???

Voila, ma vie est bousillee pour l'instant, j'espere que vous me sortirez de cette panade, merci d'avance :-p

Youb'

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    les vidéo d'appareil photo sont souvent en 15 images/sec et non 25, de basse qualité donc inexploitable et encodé dans un système propre au logiciel dédié à ton appareil.

3. youbert

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bon

En fait, je les ai ouvert avec video mach et je les ai enregistre avec et ca passait sur adobe premiere :p

Loading...