module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'importation de fichiers avi

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gerdag, 5 Novembre 2005.

Tags:
  1. gerdag

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je suis débutant.J'ai hté pinacle studio version 9.4.Avant j'utilisais windos movie maker pour la capture de mes videos numérique en qualité DV.les fichiers capturés avec movie maker portent une extension AVI qui parait identique à ceux capturés avec studio v9 mais pourtant il m'est impossible de les ouvrir dans studio v9.
    pouvez vous m'aider?
    merci d'avance.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    gerdag,

c'est un petit problème tout bête du au type d'AVI créé avec Movie Maker. Movie Maker crée des AVI de type 1 et Studio utilise des AVI de type 2 (ou l'inverse, je m'emmelle toujours sur cette question là :))

C'est tout simple à résoudre en utilisant DV Date de Paul Glagla (va voir la Collection de liens en haut de la liste des discussions). Cet outil te permettra de convertir les AVI de type 1 en type 2.

Daniel

3. gerdag

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un grand merci

:) Merci beaucoup pour le conseil.
    ça marche.
    gerdag:) :)