module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb dimensions MP4 sur Vegas

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par laveritestailleur, 6 Novembre 2009.

1. laveritestailleur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je travaille avec Vegas 8.0 c et je souhaiterais exporter mon montage en format MP4 avec les caractéristiques suivantes :
    MPEG-4 / Codec H264 AVC / Audio : AAC / Débit : 1Mbps / 720x405 pour du 16:9

Mon projet est en PAL Widescreen avec mes rushs re-paramétrés avec l'Outil Pan/Crop en choisissant l'option Clic Droit "Match output Aspect".

Puis Rendu en MP4 avec les paramètres ci-dessus. Je redimmensionne mon image dans l'Option Frame Size, choix Custom Frame Size et en décliquant l'option "allow sourec to adjust frame rate"..
    Or, lorsque je tape 405 en Height, Vegas me redimmensionne automatiquement cette valeur à 406.... mon export se fait correctement pour tous les autres paramètres, sauf ma vidéo finale qui est en 720X 406...

Quelqu'un aurait-il une brillante idée sur ce mystère ?
    merci

2. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vegas doit pas aimer les nombres impairs :weird:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions