module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb digitalcut CM_OFFSET_OUT_OF_RANGE

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par mikezak, 31 Décembre 2005.

Tags:
  1. mikezak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous je posséde avod xpress prod hd 5, windows xp sp2sur pc, et une camera sony dcrpc1.

Je viens de decouvrir un nouveau probleme que je n'avais pas sur ma precedente version avid xpress dv 4.3, ma camera est bien reconnu mais un message d'erreur apparait quand je veux lancer le digitalcut auquel je ne comprend rien:
    CM_OFFSET_OUT_OF_RANGE,offset : 89, range87

Si quelqu'un peut me aider je suis dans l'impasse et j'ai pas mal de projets de montage en court merci d'avance.

2. Le monteur fou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    soit il y a du son en fin de montage sans vidéo
    soit tu as étendu un clip en trim ou extend sans avoir la "matiere" pour le faire
    peux tu lire ta sequence avant le digital cut?

3. mikezak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour monteur fou et merci de m'aider tout d'abord j'ai réussi à faire mon digital cut en faisant des videos mixdowns j'aurai du y penser tout de suite. Néanmoins j'aurai voulu saisir le probleme pour éviter de le reproduire lors de futur montage, tu dois pas etre loin de la solution avec ton idée du trim ou extand l'erreur doit se produire pendant que je monte et malgré les controle Z les bug persisite peut etre residuellement dans le montage bref je sais pas trop. Si tu en apprend plus n'hésite pas à me dire.
    merci

Partager cette page