module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB d'exportation sur Premiere PRO v7

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par rickyan, 8 Avril 2006.

  1. rickyan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ecore novice dans le monde de la vidéo, je fais face à quelques problèmes d'exportation.
    J'ai fais une acquisition vidéo de mon camescope à mon PC sous AVI, résultat avec des petites coupures 3 films .AVI dont le total doit faire 14 giga pour 1h 10 min de films, en 720 x 576, avec un débit de 1024kps, 25 tranes seconde, audio PCM,échantillon vidéo 24 bits, compression vidéo MC-DVD.

    Je travail mon projet sous Premiere Pro et souhaite une seule séquence pour exporter sur DVD, je met donc les 3 vidéos l'une a la suite des autres.

    J'exporte donc avec la config 1 pass 7mb PAL hight quality CBR... sété pas trés propre,ca me fesé une vidéo qui ressemblé a l'ancien cryptage de Canal+ et le son sété du PCM je crois.

    Je sais alors en 2 pass mais en fesans à nouveau avec CBR un peu mieux mais le lecteur DVD sacadé les vidéos, et me fesé encore ce micro cryptage de ma vidéo sur les images dynamiques.

    La je vais tenté en VBR, pour info quand je clik sur maximiser ma vidéo ca me met un débit de 8,93. Mais je ne sais toujours pas quel serait le meilleur paramétrage pour mon cas ???
    Pouvez vous me proposez une configuration adéquate pour pouvoir être lu avec une belle image sur n'importe quelle lecteur DVD ???

    Sinon grand merci pour les tutos du site il sont parfaits !
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Bonjour,
    Pourquoi faire un encodage intermédiaire?
    Crée un nouveau projet en DV AVI PAL 720x576, importe tes trois premiers projets dans ce nouveau projet (Fochier>Importer) et ensuite tu crées une séquence dans laquelle tu ajoutes les trois séquences d'origine de tes trois projets. Tu auras ainsi tes 1h10 sur une seule timeline.
    Ensuite tu exportes en MPEG DVD cette séquence donc pas de perte de qualité intermédiaire.
    @+
    @+
     
  3. rickyan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait ji fait un encodage intermediare car javé besoin de la cassette dv il a qq mois et je devé stocké la vidéo sur mon pc pour ne pas avoir à l'effacer.

    sinon apres avoir tenté le vbr a 8, le Premiere Pro a planté lors de l'assamblage :
    Could not complete the last command because: File err (FileErr, -16019) File
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous