module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'exportation sur DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par JCChabanis, 10 Septembre 2005.

Tags:
  1. JCChabanis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je veux créer un DVD en utilisant la fonction "export to DVD" de Premiere Pro, mais ça plante au bout d'environ 2 heures (pour un film de 45 min) avec le message suivant :
    "Could not complete last command because : OSerr (OSErr, 218880)".

J'ai essayé sur deux ordinateurs différents et j'ai le même plantage et le même message.

Note : le film que je veux graver a été tourné en "faux" 16/9 : 16/9 à la prise de vue mais format 720x576 pour les images brutes, traitement 16/9 dans Premiere, le fichier AVI terminé s'affiche en 16/9 dans Media PLayer est sort en 16/9 en VHS.

Quelqu'un a-t-il une idée sur une solution possible à mon pb.

Merci à tous.

JCC.

2. StephP

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait je viens de poster un topic similaire Car j'ai également un pb lorsque j'essaye de graver ma sequence sur DVD. Moi j'ai pas le même message que toi (mais à cahque fois que ca a planté je n'etais pas constamment à coté) mais au final j'ai un message habituel de windows lorsqu'une appli plante !
    Dc je ne sais pas si ca te rassure mais j'ai le même problème :)

En plus est ce que tu sais si c'est export est un vrai export au format DVD (etape d'authoring pour les fichiers vob etc...) que l'on peut lire sur une platine de salon ou bien est ce qu'il ne fait que copier un fichier de type . avi sur le DVD (donc pas directement lisible sur une platine de salon) ?
    Je sais que toi aussi ca plante et que du coup tu n'as pas pu tester jusquu'au bout mais à tout hasard si tu savais !

3. JCChabanis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu la chance que ça marche pour d'autres fichiers il y a quelques mois. Quand ça marche, le fichier exporté sur DVD est bien un vrai fichier DVD, lisible sur un lecteur de salon; il n'y a pas de menu si on ne met pas de repères de chapitre sur la time-line, ce qui me convenait puisque je n'en voulais pas.

Et maintenant ça ne marche plus ! Pourquoi ? Mystère ! Je pensais que ça venait du fait que cette fois-ci j'avais filmé en 16/9 alors que les fois précédentes, c'était en 4/3. J'ai essayé de regraver un film en 4/3 que j'avais déjà gravé avec succès, mais ça a planté aussi.

JCC

Chargement...

Partager cette page