module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'exportation sur cd ?

Discussion in 'Montage' started by Tootella, Jan 10, 2003.

Tags:
  1. Tootella

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Hi, tous je ne sais si je m'adresse au bon forum mais voici mon prob:
    J'ai suivi la méthode de ce site pour faire une copie d'un film perso venant d'un cam.analogique (sony TRV 30 E un ancetre ...)
    de le copié sur mon DD avec video studio,en AVI,de le passé en MPEG avec Stunami.... etc etc ,,,,,,,,,,
    Arrive l'instant fatidique!Après avoir imprimé la méthode de "le repaire" pour graver mon super film avec Nero, je lance la gravure RAS............
    mais pour le lire par la suite et bien JE MON DESSUS ET JE VOIS MONTMARTRE .........................
    J'ouvre mon cd et là je m'apperçois que mon film (VCD) n'est pas sur le cd ?

Ou est mon film ? j'ai essayé 4 fois cette solution et toujour pas la joie de voir mon film sur mon PC, je suis bête ou j'ai loupé un épisode ?
    Pour info : AMD Xp1800+ et Windaube de (17)98
    GF4 MX 460
    64 M ddr (pas d'argent pour plus...)
    256 M de cache

2. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    une fois passé dans nero, celui ci t'as réorganiser un peu tout ca ! Ton film a à présent une extention .dat (si c'est du vcd et non du svcd).

Si tu veux le lire, essaye avec un lecteur dvd genre power dvd et tou va bien aller !

3. truongquang

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  4. Tootella

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Mais ?

Merçi à tous pour les infos , je vais essayer de-nouveau mais ne peut-on pas lire ce qui est gravé avec un vulgaire lecteur cd ? et puis dernière question ;

Comment se fait-il que le fichier de départ fasse 25 Meg ~ (c'était pour un essai....) et qu'à l'arrivé suite gravure, il ne fasse que 10 Meg ? si vous pouviez m'expliquez ! Merçi ..

5. truongquang

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut.
    Si ton lecteur CD rom peut pas lire les CD gravés, tu peut prendre le graveur comme lecteur.
    Pour le fichier de départ 25 MB et le final 10 MB, je pense que, lors de réencoder avec Tsunami, tu as mal choisir le format de sortir ( par exemple, mpeg2 pour SVCD ou mpeg1 pour DVD pal à low resolution ect... au lieu de Mpeg1 352X288 pour VCD ).
    Et dans Nero, il réencode encore une fois ton fichier pour être compatible avec VCD , cette opération va réduire la taille du fichier.
    A+

6. Tootella

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ok ! encore une fois merçi mais décidément

Hi
    Bon je doit remettre mes neurones en plaçe car je crois m'ettre mal expliqué, en fait lorsque nero à copié les fichiers sur le cd-r/rw,et que par la suite j'introduis ce cd dans mon lecteur,celui-ci ne se lance pas (en autorun ni en manuel...) mais si je vais explorer le cd, j'apperçois bien les fichiers inclus.
    J'ai d'ailleur le même prob avec mon graveur ( Philips ...).

7. truongquang

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut
    Tu vas essayer de choisir le fichier avec extention DAT dans le folder MPEGAV, et ouvrir le avec program de lecture VCD ou DVD ,
    A+

8. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    tu es sur que tu as gravé dans nero en choisissant un projet vidéo cd ? Car si ce n'est pas le cas, c'est normal que rien ne se passe !

9. Tootella

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Enfin !!!

Hi tous ,
    Enfin je l'ai trouvé et j'arrive à le lançer en manuel ...merçi à tous pour vos infos ..........................

Loading...