module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'exportation sur bande vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pinaud Philippe, 28 Mai 2003.

Tags:
  1. Pinaud Philippe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille depuis 6 mois sur Première 6.5, sans problème. Et maintenant je n'arrive plus à exporter mon montage tout simplement vers ma caméra (j'ai déjà exporté 3 films de cette façon):
    Processeur AMD Athlon1.4 Ghz
    Windows ME
    Carte simple Fire Wire IEEE 1394
    Caméra sony PC100E
    J'ai passé 2 h avec la hote line de Adobe, sans résultat.
    On me dit que Première 6.5 beug plus que la version 6; on me dit aussi de passer sous Windows XP ou Windows 2000. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Y a-t-il une solution sans tout reformater ?
    Merci

2. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cool: j' ai le meme probleme sauf que je n' ai quand à moi jamais su exporter l' un de mes travaux vers ma DV !!!

il semblerait que ce soit un probleme de reglage de l' export ! :col: mais j' ai pas encore trouvé la solution !

3. Pinaud Philippe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    discussion avec hollywood

Quel logiciel utilisez-vous : Windows Me ou Windows 2000 ou windows XP ? Et la carte d'acquisition ?
    Avez-vous interrogé la hote line de Adobe à ce sujet ?
    Alors, comment exportez-vous vos montages ?:perplexe:

4. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour vous donner un avis, bien que je ne sois pas tout à fait dans les mêmes config ...

j'ai W 2000, carte DV500, Première 6.5

au préalable : bien connecter la camera à la carte (DV500 dans mon cas) par la prise IEE1394, puis bouter son PC.

- pour passer mon montage d'analogique, j'ai une fenêtre spécifique aux possesseurs de DV500, appelée Instant RT, qui me permet de choisir que mon rendu de time line soit converti en numérique. Je choisi numérique et je fais le rendu dans la time line. ensuite j'y retourne, pour lui indiquer que je vais utiliser ma camera sony DCR-PC100E.

- ensuite : fichier / exporter / video sur bande.
    il m'affiche une petite fenêtre pour l'export. IL NE FAUT PAS OUBLIER DE COCHER LA CASE "ENREGISTREMENT" en haut à gauche.
    lorsque c'est fait, l'enregistrement commence sur la camera, et une fenêtre visualise le film sur le PC.

voili voilou : essayez de transposer à votre cas, et bon courage ....

cordialement, fikivir

Chargement...

Partager cette page