module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'exportation sur bande vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pinaud Philippe, 28 Mai 2003.

Tags:
  1. Pinaud Philippe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille depuis 6 mois sur Première 6.5, sans problème. Et maintenant je n'arrive plus à exporter mon montage tout simplement vers ma caméra (j'ai déjà exporté 3 films de cette façon):
    Processeur AMD Athlon1.4 Ghz
    Windows ME
    Carte simple Fire Wire IEEE 1394
    Caméra sony PC100E
    J'ai passé 2 h avec la hote line de Adobe, sans résultat.
    On me dit que Première 6.5 beug plus que la version 6; on me dit aussi de passer sous Windows XP ou Windows 2000. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Y a-t-il une solution sans tout reformater ?
    Merci

2. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cool: j' ai le meme probleme sauf que je n' ai quand à moi jamais su exporter l' un de mes travaux vers ma DV !!!

il semblerait que ce soit un probleme de reglage de l' export ! :col: mais j' ai pas encore trouvé la solution !

3. Pinaud Philippe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    discussion avec hollywood

Quel logiciel utilisez-vous : Windows Me ou Windows 2000 ou windows XP ? Et la carte d'acquisition ?
    Avez-vous interrogé la hote line de Adobe à ce sujet ?