module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'exportation sous 1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par erdevideo, 4 Janvier 2008.

1. erdevideo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bjr, je ne trouve pas ce pb dans les discussions .....peut-être y est-il.....je repose ce petit pb qui m'oblige à exporter en plusieurs fois une sequence un peu longue. J'ai constaté que lorsque je veux exporter une séquence en .avi sur mon disque dur pour la sauvegarder avant de faire un DVD par exemple, adobe premiere 1.5 refuse de me faire le rendu au delà de 28000 images environ ( 20 minutes en gros ). Est-ce normal ? Y a-t-il une solution ? un parametrage ? Merci de votre aide.

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +443 / 1 458 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    573
    Vu la description de ton problème, il y aurait bien une forte probabilité pour que ton disque dur soit formaté en FAT32 ce qui limite la taille du fichier importé à environ 4 gigaoctets maxi.

Pour y remedier il faut que tes disques soient formatés en NTFS.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    pour passer en NTFS il n'est pas nécessaire de reformater le DD, il y a la commande convert qui permet cette manip sans perte des données du DD

4. erdevideo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok, je vous remercie, effectivement je suis en fat 32 sur ma première partition ( je trouve plus pratique pour formater en cas de problème ) cela m'avait échappé...! donc je vais essayer de passer en NTFS ou peut-etre avant, essayer de lui demander d'exporter sur la 2 ème partition qui est NTFS.
    Il serait interessant de savoir ! Je vous tiens au courant. Encore une fois merci.

5. erdevideo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok tout est parfait, il suffit d'envoyer l'exportation vers la partition NTFS et plus de pb.:bravo: Merci encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous