module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'exportation sou Première Pro 1.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gamymeno, 20 Juin 2005.

1. gamymeno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Voila, je viens de me lancer sous Première Pro 1.0, logiciel très intéressant...
    Mon problème est le suivant :
    J'ai fait un montage vidéo d'environ 25 minutes, à partir de bande dv importer par le logiciel, dans le projet mon montage est nickel, son, image, transitions etc...
    Mais quand j'ai voulu exporter, là j'ai eu des soucis !!! Déjà, je ne sais pas quel paramètres choisis, au final je veux faire un fichier qui me permettra d'être exploiter par le logiciel nero pour faire une création de dvd avec menu, chapitres etc...
    Toutes les exportations que j'ai effectuer, ne m'ont pas donné satisfaction au final... Je trouvais que j'avais perdue de la qualité, le son est complètement saturé et hachuré, des fois j'ai l'image qui deviens entrelacé, certains de mes titres qui étaient au bas de l'image sortent de l'écran...
    Voila, cela fait beaucoup de choses à la fois je sais !!! Mais à la base dans mon projet, je n'ai aucun de ces faux rendus !!! Alors quelle style d'exportation je dois choisir ? Comment puis je faire pour que le son ne soit hachuré ? Et pourquoi mon image est souvent entrelacé ? Que puis je faire pour que mes titres ne sortent pas de l'écran ?
    Au final, après exportation, je veux avoir un fichier de style avi, sans perte de qualité, en 16/9, en pal,avec un bon son.
    Merci d'avance pour votre aide !!!

GAmymeno
    Pentium 4
    3Ghz, 1Go de Ram
    160 Go de DD
    Windows Xp, SP2 mis à jour régulièrement

:help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Pour faire un DVD il faut exporter en MPEG2 DVD PAL
    Pour cela tu fais Fichier>Exporter>Adode Media Encoder et tu chosis MPEG DVD
    Le format d'image est en 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,066
    Pour le son MPEG1 layer 2 48000 16 bits stéréo
    @+

3. gamymeno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci merci

Tout d'abord merci merci d'avoir répondue aussi vite !!!!
    Je suis en,train d'essayer ce que vous m'avez dit, je vous dirasi ça demain !!!
    Au premier plan, j'ai suivi ce que vous m'avez dit pour le choix mpeg dvd, par contre je n'avais que le choix sur mpeg 2 dvd, ensuite il y avait d'autres choix à faire mais je me suis mis en personnaliser pour choisir pal, 16/9... Pour le son c'est OK !!!
    Je test et je vtiendrais au courant dans le forum !!!
    Merci merci

4. gamymeno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Alors j'ai fait ce que vous m'aviez dit... Mais... Cela n'a pas fonctionné !!! En cours d'exportation, adobe a sortis un message d'erreur, du style qu'il n'arrivait pas à exporter une image, un truc dans ce genre là !!
    Ensuite, j'ai regardé le peut qu'il exporté, et... J'ai toujours les mêmes bug, le son qui sature, l'image entrelacé...
    Merci, pour ceux qui pourront m'aider !!!
    Bonne journée !!!

:help:

5. gamymeno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Alors voila, j'ai fait la mise à jour pour pouvoir exporter en mpeg2 dvd sans que ça plante, et... ça marche !!! Mais voilà, le problème, c'est que je ne peux pas utiliser le logiciel Nero pour créer un dvd avec Menu, car il ne reconnait pas les fichiers !!! Que puis je faire d'autres ? Quels types de formats d'exportation je dois choisir pour n'avoir aucune perte de couleurs et d'images ?
    Mon deuxième problème, est ces espèces de bandes qui apparaissent sur mes effets une fois que le film est exporté, je n'arrive pas à regler ce trucs !!!
    Pour le son, j'avais un problème, ça crachait, mais j'ai régler ça, en fait j'avais trop augmenté le son à la base !!! Ca parait simple, mais personne ne me l'avait dit, alors... Comme je débute sur le logiciel Adobe Première Pro 7.0 (ou 1.0), j'aimerais bien avoir quelques conseils sérieux sur l'exportation de projet sans perte de qualité !!! De même, qu'il y a t il comme logiciel compétent pour créer un dvd avec menu, chapitres etc...
    Merci d'avance.

Cordialement,

Gamymeno

6. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
  7. gamymeno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok merci, je vais lire tout ça !!!
    Par contre, comment fait on pour passer de la version 1.0 à la version 1.5 ?
    Et ou est ce que je peux avoir Adobe encore dvd ?
    Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous