module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

! ! ! PB d'export sur caméscope ! ! !

Discussion dans 'Archives forum' créé par MoutardedeDijon, 1 Septembre 2005.

Tags:
  1. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je vous allé vous dire que ce post a été deja posté des millions de fois . . . :D

ALors je suis dans adobe premiere 6.0 et j'essaies d'exporter mon montage sur mon caméscope (un Sony TRV 240E ) mais evidemment ca ne lmarche pas (ca serait trop facile :D )
    Pas de soucis au niveau DV IN et tout car qd je met mon camescope sur VCR et je lis mon montage celui ci est visible sur le petit ecran LCD de mon caméscope ...
    EN fait le BUG c'est qu'au bout d'un certain temps (ca varie mais je suis jamais allé au dela des 2min d'exportation environ) et bien l'écran de mon LCD devient bleu, il ny a plus d'images qui défilent, en fait la lecture du montage sous adobe a buggée et s'est bloquée . . . :col:

En fait j'ai toujours plus ou moins eu ce probleme sur mon pc qui je pense manque un peu de puissance ( c'est un Duron 700MHZ :D avec 512MO de RAM, et un DD expré pour adobe a 7200 tours minute ...) mais j'arrivai qd mm a exporter mon montage entierement ou presque en recommancant plusieurs fois ca passait . ..
    EN fait c'est depuis que j'ai installé windows XP que ca bug j'ai l'impression ( avt gt sous 98Se ) . . .

Voila si vous pouviez m'aider, m'eclairer ca serait vraiment sympa pcq là le bug est assez genant je peux pas virer mes montages de mon pc et je commence a plus avoir de place sur le dd :D

MERCI D'AVANCE !
    A+:)

2. MoutardedeDijon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh . ..

Si vous comprenez rien a ce qu j'ai marqué dites le moi ...:D

Personne na une ptite idée ?:rolleyes: