module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'export sur bande dv in sony

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Koo, 16 Janvier 2005.

Tags:
  1. Koo

Koo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je rencontre un problème d'exportation des vidéos du pc vers le cam par le port IEEE1394. J'ai activé les entrées dv & analogiques du camescope sony trv120e (fait et refait avec dvin_lite et DVind8SE).
    Le camescope est bien reconnu par le PC, l'acquisition vers le pc fonctionne bien, mais lorsque j'exporte sur bande (avec Première V6.0), l'enregistrment démarre automatiquement sur le cam mais l'écran reste désepérément bleu et rien n'est enregistré sur la bande.

Lorsque je veux tester les entrées analogiques, je vois sur l'écran du camescope le boot du pc, mais dès que winXP arrive sur l'ouverture de session, l'écran du camescope devient et reste bleu oO.

Je suis à cour d'idée, j'ai tenté la manip pour mettre à jour le pilote du port IEEE1394 (décrit dans un autre post pour un autre pb sur carte asus), rien de change.

Ma config pc :
    MOBO : Asus P4C800E deluxe
    CG : Asus 9800XT
    Windows XP pro
    Camsecope : Sony TRV120E

Merci d'avance pour votre aide.

2. Koo

Koo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon en désespoir de cause je ré-installe mon pc on verra bien :/

3. Koo

Koo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon désolé d'avoir posté pour rien, finalement le pb était hardware, le port firewire en façade mal branché sur la mobo (méa coule pas :p). En raison d'une connectique mal foutue sur le boitier Antec :(

Chargement...

Partager cette page