module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'export quicktime

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Youna, Mar 23, 2007.

1. Youna

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai réinstallé tout récemment mon système avec Tiger et la suite final cut studio (mises à jours effectués pour chaque soft, je précises...). J'avais auparavant terminé un montage sur la version précédente de final cut et sous 10.3.9.
    Je me retrouve donc avec un système tout beau tout neuf sauf que... Lorsque je veux exporter mon projet pour le balancer dans IDVD problème : Sur une durée DV de 55 minutes il me sort un fichier de 734,4 Mo, voir de 2 Mo parfois.... !!
    J'ai fait l'essai plusieurs fois, redémarré le système et rien n'y fait il semble que j'ai un sérieux problème d'exportation. J'ai aussi fait un essai en cochant "film autonome" et là la taille du fichier me semble correct : 11,45 Go mais j'ai un pb dans IDVD 6 :Dans les chapitres des menus il prend bien en compte mes marqueurs de chapitres mais ne les fait pas tous apparaître sur la page (on peut pas les sélectionner dans le menu quoi...)
    En gros depuis que je suis sur Tiger plein de problèmes.... !

Je précises aussi que je travaille mon projet final cut sur un disque externe en firewire800, celui qui avait servi à faire mon montage sur final cut HD auparavant.

Ma configuration : G5 bi-proc 2.5, 3Go de Ram.

Merci de votre aide précieuse car je n'en peux plus... j'ai besoin de toute urgence de sortir un dvd pour un client !:o :o

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous