module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'export en DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par babymax, 29 Mars 2004.

Tags:
  1. babymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je n'arrive toujour pas à exporter correctement (c'est à dire sans coupure video/son) de Premiere 6.5+DV500 au caméscope (Panasonic GS3). D'après les infos que j'ai pu trouvé cela viendrai du soit disant faible débit de ma machine (DURON 1200, 390Mo RAM, 2 disque dur donc 1 dédié au stockage video). J'ai essayé de rendre en DV playback mais rien ny fait.
    Par contre en export analogique c'est OK.
    Si quelqu'un d'autre à une idée???

Sinon la dernière solution serait d'exporter en analogique sur le caméscope mais le mien n'est pas ana in. Donc si il y a une ame pouvant venir chez moi (ou je me peux me déplacer avec la machine) discuter video ou boire une bière avec son caméscope pour pouvoir exporter mon projet sur bande par le Svideo in...
    Pour infos j'habite Valenciennes.

Merci pour votre aide.
    A bientôt

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    comment veux tu exporter ? Sur bande et dans ce cas, Fichier - exporter le montage sur bande ne fonctionne pas ?

Tu peux exporter ton montage en avi sur le disque dur, tu ouvres un nouveau projet et tu importes ton avi en changeant tes paramètres d'ouverture pour que ce ne soit plus de l'analogique ..

Par contre si ta carte ne captures qu'en analogique tu ne pourras pas exporter en numérique.

Donne plsu d'info sur ta configuration
    ;)

3. jielle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu bien coché la cas DV (click droit dans instant vidéo?

4. babymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.
    La case DV est bien cochée dans le Instant Video RT. D'ailleur en la cochant Première a recalculé touts les effets.
    Sinon pour JYves, la DV500 exporte et importe aussi bien en analogique qu'en numérique. En fait qu'en on capture de l'analogique il le transforme en numérique AVI.
    Sinon j'utilise bien la fonction exporter sur bande et ça fonctionne mais régulièrement j'ai une absence de son et image (ca ressemble à une saccade comme quand on joue à un jeu video récent avec du matos d'il y a 5 ans).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page