module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb detection scènes scenalyzer

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by jphilf, Apr 12, 2006.

Tags:
  1. jphilf

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Scénalyzer live n'arrive pas détecter les changement de scène. J'ai pensé au départ que cela venait de mon PC, de XP ou de ma carte 1394 ou de mon magneto?? Test sur un autre PC en 2000 avec une autre carte IEE et un autre magneto (camescope directement), ça marche pas. J'ai même essayé deux version de scénalyzer. Sur la dernière version, même après avoir capturé un bout de film, avec un clic droit sur le film, on peut relancer la détection de scène: là non plus ça marche pas! J'ai bien sur, dans les options paramétré "dectection sur time code" avec 1sec. Quelqu'un peut il m'aider?
    merci

2. jphilf

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, hé bien j'ai trouvé.
    En fait cela ne fonctionnait pas avec certaines K7. Celles ci étaient issues d'une cam dont la pile est HS. Donc sa date et heure sont non définies. Elle ne peut donc pas écrire de time code à l'enregistrement. Donc pas de détection possible à la lecture. :bravo:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu epux toujours essayer la détection optque de changement de scènes après capture de la totalité du fichier
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous