module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'entrée DV-sony DCR PC8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rouby51, 15 Octobre 2002.

Tags:
  1. rouby51

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

J'ai un camescope Sony DCR PC8E, une carte ennya (acheté sur materiel.net et j'utilise MGI videowave).
    J'ai un Problème pour enregistrer un signal provenant d'une TV, d'un
    magnétoscope ou encore d'un ordinateur.
    Il n'y a pas de soucis pour transférer la vidéo filmé du camescope à l'ordinateur (et TV, magnétoscope), mais par contre je n'arrive pas récupérer ces données sur mon camescope (après un montage sur mon PC par exemple.)
    Pourtant ce modèle de camescope possède l'entrée et la sortie DV.

Je fais effectivement mes connections avec le cable 1394, et j'utilise un cable vidéo pour la TV, magnétoscope.
    Lorsque je tente d'exporter mon montage le camescope ne m'affiche pas le film monté (ou l'émission TV, ou le contenu de ma cassette vidéo par
    exemple) sur l'écran LCD. alors que dans le manuel, c tout con...il faut faire la connection avec le bon cable (1394 par exemple pour le PC, ce qui est le cas) et ensuite ce mettre en mode REC (enregistrement) sur le camescope. à ce moment la je suis sensé voir l'image de mon film monté sur l'écran LCD....ce qui n'est pas le cas!!

Help me !!!

Merci.

2. foxls

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi

g le meme camescope et le meme blem que toi alors si il ya qq1 qui peut nous aider se serait vraiment cool merci d'avance

3. bertrandcousinie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la solution miracle

il y a dans le mode vcr la page 3; dans cette page il y a un bouton record et c'est par celui là q'il faut essayer. Sinon y a aussi un réglage un peu abstrait qui s'appelle A/V => DV OUT qu'il faut tripoter. bon corage.

4. biniouman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem,

j'ai le meme soucis avec le meme camescope. Impossible de voir les preview sur le camescope et encore moins de repasser mon montage sur la bande.

j'utilise premiere pour le montage

Chargement...

Partager cette page