module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'encodage sorenson / avid

Discussion in 'Archives moteurs' started by LBLBELT, Jul 18, 2006.

Tags:
  1. LBLBELT

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai monté un 26mn sur avid, exporter en quicktime reference... je l'encode tout naturellement avec soreson en sortie mpg2... jusqu'ici tout va bien.
    A 63% de mon encodage, sorenson m'affiche une fenêtre d'erreur : le fichier "" demeure introuvable...ne peut continuer.
    Je peux le chercher mais le fichier "" , je ne vois pas ce que c'est et il y en a beaucoup dans mon dossier OMFI.
    Si quelqu'un a une idée, il y a peut être une manip à faire sur AVID...
    1000 mercis

2. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    fait d'abord un export en quicktime dv pal de ton avid, puis encode le sur sorenson, et ca devrai marcher. A chaque fois que j'ai rencontré le probleme sur mon ordi, l'export en dv pal, malgres que ca prenne plus de temps et de place, avait le merite de marcher.

@+

3. LBLBELT

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse.
    Je ne vais pas perdre en qualité?

4. LBLBELT

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une autre question.
    Je suis sur PC, processuer celeron 2, 40 GHz et 768 Mo de ram et ça rame sec avec sorenson, ex : pour le 26 mn, il me faut 7 à 8 heures pour encoder (et pas tout à fait avec le pb ci dessus)
    Est ce normal???
    merci

5. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    7 ou 8 heures ca me parait super long pour un 26 min, sur un dual G5 avec 2Go ca prend 1 heure environ, mais bon je sais pas par rapport a ta config et tes parametres c est peut etre normal
    ++

6. LBLBELT

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse.
    Sur le temps d'encodage c'est normal vu mon ordi.
    Par contre j'ai résolu mon pb de non prise en charge de mon fichier QR. A 63% de mon encodage, bug, j'ai tout simplement supprimé la partie de fichier correspondante sur Avid et mon 26 mn est terminé.
    Merci
    a+

7. FTFT

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème avec sorenson.. il ne veut pas m'encoder plus de 1,03Go, ou 10min de film, enfin je ne sais plus les proportions exactes. Du coup, pour un gros fichier, je l'encode en plusieurs morceaux et puis ensuite je les recolle bout à bout avec un programme comme TMPenc.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous