module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'encodage première 6 mac

Discussion dans 'Archives forum' créé par trip, 24 Janvier 2003.

Tags:
  1. trip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello vous autres ,
    voilà en gros g fini mon montage tout marche niquel j'exporte mon montage (exporter le montage/exportation vidéos) ça semble segmenter ma timeline en plein de fichiers qui vont ds un dossier tmp sur le bureau ça exporte le montage image par image et qd ça a fini ça me sort une prévisualisation avec tous les effets et les transitions (niquel) seulement là impossible de trouver le fichier vidéos qui regroupe toutes les scènes segmentées avec le son et tout et tout ,et je trouve pas le truc pour faire un export directement en .mov avec des options de compression ... parce que il y a pas le truc save for web comme sur première 6 version pc ... à l'aide j'ai plus que aujourd'hui à partir de 13h pour faire l'export !au secours sauvez moi !

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les petites fichiers sont les fichiers de preview, ca calcul les effets, ensuite tu vas dans Fichier Exoprt Movie, la sélectionne le format d'export (avi, qt etc ...) le codecs et la destiantion, ensuite ca compile en un fichier que tu graves ou que tu recouches sur bande (alors tu ouvres un nouveau projet ou tu mets le qk compilé et tu exportes ...) N'oublie pas de sélectionné avec la barre jaune la zone à exporté ...

Voilà .....

Si t'as d'autres questions n'hésite pas, on est sur PC mais on peut t'aider !!! Enjoy Jaguar and XP !!!

3. trip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci (j'ai pas vu le export movie! en plus la version de premiere est en fr)
    je suis sous pc aussi ,jai monté le truc à mon école (graphisme) car leurs postes macs (g4) sont plus puissant que mon poste pc (pour le moment) .
    merci de cet acceuil je reviendrai ,je vais faire une spé vidéo et jaurai besoin de vos conseils c'est certain .

4. Sacha

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de pb, on est là pour çà !!!!

5. trip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà en version française export movie c'est exporter sequence ,et hum hahoum hum une séquence c'est pas tellement un film quoi :)

6. Sacha

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà pourquoi je ne marche qu'avec des versions US ...

Chargement...
Discussions similaires - d'encodage première mac
  1. mlulu
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 291
  2. Lionel.75
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 212