module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'encodage en MPEG 4

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by sylouweet, Mar 18, 2005.

Tags:
  1. sylouweet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous,
    Voila j'utilise pinnacle STudio 9 avec la nouvelle mise ajours et depuis environ 1 semaines je n'arrive plus a faire de creation de fichier MPEG 4 correctement.
    Je m'explique lorsque je lance un encodage en MPEG 4 tous ce passe correctement mais quand je veux visualiser mon fichier avec Windows media player impossible.

Le lecteur rencontre une rreur inconnue. Ce qui est bizarre c'est que les même types de fichiers même format taille d'images débit etc que j'ai caller il ya 15 jours sont toujours très bien lu.

Le service technique de pinnacle est sur le coup depuis une semaines mais il ne trouve toujours rien quelqu'un pourrait t il me venir en aide sachant que j'ai déjà reinstaller integralement windows media player 10
    Pinnacle avec mise a jours

D'avance merci

Sylouweet

2. devilbiker

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je connaît actuellement le même problème ! Donc si quelqu'un peut nous venir en aide ...
    Merci

Quand j 'essaye d'ouvrir mon fichier avec Quicktime un message d erreur marque :
    "Erreur -2010 :la séquence contient des données non valides"

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous