module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'encodage AVI pour DVD

Discussion in 'Archives forum' started by ES-gambit, Sep 29, 2005.

Tags:
  1. ES-gambit

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voila je suis sur un projet avec adobe premi�re pro 1.5.1 et je suis d�butant.
    J'ai monter une s�quence finale qui dure 6mn avec plusieurs photos num�rique, des musiques et des transition, ainsi que des sous-titres, tout ce qu'il y a de plus normal pour l'instant.
    Donc pour encoder en AVI, je vais dans -exporter => s�quence => Microsoft DV AVI.
    -PAL DV
    -D1/DV PAL Grand ecran 16:9 (1,477)

Je confirme et exporte en aproximativement 10 a 15mn et une fois fini, ma video est extremement pixelisee, ainsi que mes sous-titres. Le son lui est nikel rien a redire dessus. Et pour finir la video que j'avais demandee en 16:9 ressort en 4:3.

Auriez vous un conseil pour que je puisse exporter ma video en AVI avec une qualit�e exellente pour les photos et les sous-titres, qui apparait en 16:9 et qui ne depasse pas les 2go ?

Je suis tr�s embet�, merci d'avance pour vos r�ponses qui seront, j'en doute pas tr�s constructives.

2. ES-gambit

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne peut me renseigner la dessus svp ?

C'est vraiment urgent, ca fait 4 jours que je bloque dessus 8 heures/jours, je deviens fou :col:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous