module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'encodage avec nerovision

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by tcb, Apr 15, 2004.

Tags:
  1. tcb

tcb
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bjr tlm
    Je transforme un divx en mpeg2 avec nero vision mé le pb c ke nerovision se ferme sans avoir fini d'encode kel pe m'aider ?
    Merci d'avance

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

Simplement que ton divx doit avoir ete encodé pas comme il faut, et que nero n'est pas top pour reencoder une video de qualité "louche".

Des que nero rencontre une difficulté, il se ferme, c'est assez souvent le cas.

Tu dois reencoder ta video en prealable avec tmpeg enc par exemple, et apres, envoyer le mpeg 2 dans vision express!

bye

3. marc dupont

marc dupont Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Personnellement je trouve nerovision très pratique pour encoder le divx et il fonctionne bien.Peut etre est ce un pb de version de Nerovision. J'utilise la version 2.0 qui fonctionne sans pb.Certains aiment bien se casser la tête à encoder avec tmpgenc pour obtenir une video qui sera de toute façon du divx réencodé (donc pas excellent). Alors que Nerovision est très pratique et donne de très bons résultats quoiqu'en pensent les inconditionnels de tmpgenc.
    Marc.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous