module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb d'encodage avec adobe premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par pavat69, 27 Juillet 2002.

Tags:
  1. pavat69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    Voila, j'ai une Dv300 avec premiere 6.
    J'ai creer mon film, et la je souhaite l'exporter pour en faire un dvd, authoring et tout le bazar. ( Comme les pros quoi ! :) )

Sauf que moi je ne suis pas un pros et voila le pb :(

J'ai essayer tout un tas de truc pour sortir en Mpeg 2 sous adobe premiere ( Ligos, Cinemacraft, tmpenc avec passerelle avisynth etc .. etc . )
    Aucun ma donner satisfaction ! Enfin si 1 seul

Tmpenc avec passerelle avisyth, mais bon c'est trop chiant comme systeme et defois ca plante..

Ensuite après des heures et des heures de recherche, j'ai reussi à trouver Tmpenc Nouvelle version + un fichier VFP qui me permet de recupere les films au format DV ( format qui lui utilise le codecs hardware de la carte dv 300, enfin je pense ) ensuite tous fonctionnais a merveille et au niveau qualité c'etais top !
    De plus Dvd It arrivais a relire le fichier creer avec tmpenc pour ensuite le retravailler et faire la finalisation du cd ( authoring )

Le soucis c'est que j'ai du formater le pc, et plusieur mois on passé et maintenant cela ne fonctionne plus !!

Alors aujourd'hui je voudrais savoir si mise à part Adobe premiere 6.5 qui sort dans 10 millions d'année, il y à un soft ou codecs ou toute autres chose, qui me permet de sortir avec une excellente qualité et pouvoir l'integré dans un logiciel authoring.

Pour info, avec tmpenc

Qualité DVD
    CBR ou VBR 6000 Kb/s

J'attend vos réponses avec impatience car jusque la personne à su me répondre.

Merci :)

2. pavat69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben les gars pas tous à la fois surtout ! :)
    Je pensais qu'ici je pouvais trouvé des pro de la vidéos qui aurais pu régler mon pb en 2 s.

Je pense que je me suis trompé d'adresse alors.

Bon dans ce forum il y à bien quelqu'un qui fais de la videos sous premiere non ??? et qui exporte ses vidéos en avi !!??? et même avec en plus de change il fais de l'authoring ??

Avec toute les cartes qui ce vendent dans le monde, il doit bien y avoir une personne qui à un voir 2 soucis du meme type que moi.

A moin que tout va pour le mieux pour vous, et que tout marche du 1er coup ?

Merci ;)

3. mija

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cool man

Tu ferais mieux de poster sur le forum MPEG.
    Ton problème n'est peut-être pas du à premiere mais plutot à Tsu, il y a une histoire de priorité.
    Coté codec je ne pense pas que se soit du hardware mais je peut me tromper je ne suis pas un PRO. :D :D :D

4. pavat69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, c'est sympas d'avoir répondu !!! ;)

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    toutes les réponses sont dans le forum authoring ...

:cool:

Chargement...
Discussions similaires - d'encodage adobe premiere
  1. mlulu
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 222
  2. Lionel.75
    Réponses:
    2
    Nb. vues: