module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb: dégradation des textes lors des fondus

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par blebi, 30 Mars 2004.

Tags:
  1. blebi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je fais mes débuts sur première en montant un film pour une école. J'ai des images avec du texte à insérer à certains moments (titres...). J'ai donc créé mes images sous photoshop (j'ai fais simple, fond noir plus texte en beige, sans style). Ensuite, j'ai importé mon image dans le chutier sous première, puis je l'ai mise dans la time-line là ou il fallait. Jusqu'ici, pas de soucis, si je visualise le film, y'a pas de soucis. Ensuite, je désire ajouter un fondu entre le texte et le film, je fais donc glisser l'effet fondu enchainé, puis je lance le calcul. Et là, lorsque je visualise le film, le texte est devenu tout moche, comme si il avait subit une forte dégradation jpeg. C'est vraiment curieux, je n'arrive pas à trouver d'ou ça vient. Si j'exporte le projet en avi, ça le fait toujours (donc ça vient pas d'une basse qualité de la fenetre moniteur sous première).
    Le film est destiné à une projection dans un cinéma, donc ça le fait pas du tout.

Si vous pouviez m'aider, c serait super cool.

Merci d'avance

Benoit

PS: je travail sous XP, AMD athlon 2500 512Mo de ram, avec adobe première 6.0

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu peux utiliser le filtre vidéo correction gamma qui permettra un meilleur rendu...

;)

3. blebi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben

je trouve pas ton filtre magique... il est ou ds première?

Benoit

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ç côté de transition, il ya audio et vidéo dans les petites fenêtres (transition ...) et dans vidéo, image - correction gamma

;)

Chargement...
Discussions similaires - dégradation textes fondus
  1. Camoulox
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    367
  2. the_ferret
    Réponses:
    4
    Nb. vues: