module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb décalage son VCD=>DVD, malgré la méthode expliquée ici

Discussion dans 'Archives forum' créé par lowki316, 27 Avril 2004.

Tags:
  1. lowki316

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous le monde

Voilà je viens d'acheter un graveur DVD Lite-on 8x. Avec Tmpgenc DVD Author, Besweet et Tmpgenc.

Mon problème: j'ai voulu mettre des VCD sur un DVD (pr un gain de place) en respectant la méthode indiquée sur le forum à savoir demutiplexage et réencodage de l'audio en 48Hz.

J'ai donc essayé de mettre 4 VCD (2go soit 3h de video) sur un DVD ms le pb c'est que j'ai remarqué un décalage de son ms bizarrement par partout: en effet les 2 premiers VCD passent nikel ms seulement à la fin (disons les dernières 15min) du 3ème et du 4ème il y a un décalage image/son!!

Je ne comprend donc pas, j'ai même re-essayer sans faire la modif 44=>48Hz pour que DVD Author le fasse lui même ms ça donne le mm résultat!

Donc je pense qu'en mettant seulement 2VCD sur 1 DVD ça marchera ms c pas normal qd mm!

AIDEZ MOI SVP MERKI

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Trop remplir un dvdr, s'il est de mauvaise "qualité", provoque des soucis de relecture vers la fin du dvd, et les dernier MO du dvd.

Essaie de faire pareil, mais de moins charger ton dvd.

bye

3. lowki316

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse

j'ai gravé sur des Bulkpaq

ms le pb c que j'ai graver 2 vcd sur 1dvd est cété pareil

par contre ce qui est bizarre c ke qd j'ai fait plusieurs essais: j'ai essayé de fusionner avec Tmpgenc le vcd1+vcd2 ms le fichier alors obtenu a tjs le décalage!

dc je comprend pas

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ta video lue au depart, avant que tu le demultiplexe et tout, est elle bien calée?

Le framerate du film est t-il bien en 25ips? tu as pas des films en ntsc?

As tu essayé de reencoder( ca fait du boulot en plus) tes vcd en svcd qui est un peu plus "compatible".

Voir si ton probleme y est toujours?

5. lowki316

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'ai finalement réencodé mes fichiers en Mpeg2 est maintenant c parfait (bien que ça prenne bcp de tps)
    merci

Chargement...

Partager cette page