module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de voice-over avec Let'sEdit

Discussion in 'Archives forum' started by oberst.dorf, Jul 9, 2004.

Tags:
  1. oberst.dorf

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je n'arrive pas à régler à un niveau audible le son enregistré à l'aide du voice-over.
    Quand je fais apparaître la fenêtre du v.o, le son dans le micro fait bouger le curseur coloré du vert jusqu'au rouge. Mais dès que je clique sur "Début", le son ne dépasse jamais le 1/3 du vert. De plus, 1 fois sur 2, Let's Edit se bloque dès que je commence à parler au micro et affiche "Drame drop has occured".
    Apparemment, le micro est bon ("test matériel" positif selon XP) de même la carte-son et son pilote fonctionnent correctement (d'après le gestionnaire de périph).
    Ma config : PC Gareway, AMD Athlon 1,4 Ghz, 512 Mo, 2 DD (1x40
    Go/système et 1x120 Go/réservé vidéo), carte Creative Sound Blaster Live Value (modèle CT 4870 et pilote 5.1.2603.0 du 26/06/
    2002) sur laquelle est branché le micro. J'ajoute que ce pb persiste que le contrôleur audio VIA AC'97(WDM) soit ou non désactivé (en cas de conflits). Ma carte audio ne me pose aucun pb pour les jeux et simulateurs de vol.
    Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci et bonsoir.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous