module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de visualisation projet sur premiere pro cs4 evaluation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par silverstar, 19 Mars 2009.

1. silverstar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    après installation de version evaluation premiere pro cs4 et importation dans un projet HD d'images compilées en sequence (format des images 3888x2592) la fenetre source visualise bien l'ensemble de la sequence mais dans la fenetre programme, je n'ai que le haut, il me faut passer à un effet trajectoire echelle 50% pour visualiser l'ensemble du format... je pensais que premiere, quelque soit le format choisi des images de départ (ici j'ai choisi une preconfig de 1080x1080, erreur ??) compressait l'image pour qu'elle tienne à 100% ?? Pour obtenir un film en HD au final à partir d'images aussi lourde, faut-il réduire la taille des images préalablement par script avant de les importer ? et à combien pour pouvoir zoomer en haute def ensuite ??
    Autre pb : même si je travaille sur des images plus légères, la visualisation de la séquence est très saccadée, existe-t-il un réglage pour améliorer cela ??
    Merci pour vos réponses,
    je démarre sur premiere et montage...et sur les forums :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous