module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de video

Discussion dans 'Archives forum' créé par M-Lo, 10 Mars 2005.

Tags:
  1. M-Lo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous j'ai un petit souci avec mon avid
    je n'arrive aps a lui rentrer une video je le fait avec l'import car je n'ai rien pour digitalizer pour le moment.
    et quand j'imorte il me di qu'il a plein de pb lier a quick time (que je vien de reinstaler) et quand il ma imoorter la video et bien je n'ai ni image ni son
    dc si qqn peu m'aider me dire d'ou le pb pourai venir se serai cool
    merci bien
    ciao
    ++

2. FaTmAt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin déjà ca dépend de la version d'Avid que tu utilises, si c Avid Xpress DV, j'te conseille fortement d'installer et de garder la version de quicktime fournie sur le cd. C'est a dire quicktime 5. Si c sur xpress pro, alors normalement toutes les versions de quicktime marchent bien.
    Tu ne donnes pas assez de détails sur ton prob, j'peux pas beaucoup t'aider du coup... c quoi que tu importes? de l'avi? d'où il proviennent tes fichiers que tu veux importer? en quels niveaux de couleurs ils sont? c koi les messages d'erreur que tu as?

3. M-Lo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je v t'expliker plsu mes pb
    en fait j'ai une version d'avid xpress pro version 4.6
    ce sotn des video ke j'ai recuperer qui sont en avi ou mpeg pour la plus part.
    les video marche tres bien
    je les recoupe avec virtua dub parce que c'est tres long dans avid de tt importer.
    Les erreur que j'ai c'est "An access violation exeption occured." Apres il me di d'aller voir ds le dossier ou j'ai installer le logiciel.
    si j'ai aussi "unexpected error occured while importing the quicktime audio tracks"
    donc voila je me retrouve avec justa la video et pas le son.
    sinon tu aprle des couleur laje peu pas te dire je c pas comment je peu savoir ca
    je suis novice dans la video. Si tu me di ou regarder je veu bien le fair
    voial di moi si tu peu m'aider ou qi tu veu savoir d'autre truc
    merci bien
    ciao

4. M-Lo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les video c'est presque ok
    maintenant j'arrive a importer des video a chque fois mai le son ne vien toujours pas
    j'ai installer les codec avid que j'ai trouve sur un site de codec par contre jai 2 chose a instaler l'une s'installe sans pb alors que l'autre je ne sais aps quoi en fair ce sont des fichier au format "QTX" dc si qqn peu m'aider se serai cool
    merci bien
    ciao

Chargement...

Partager cette page