module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de transfert.

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by thenono17, Sep 13, 2004.

Tags:
  1. thenono17

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possede un camescope sony TRV33E, je veux faire un transfert de ma video sur mon ordi via cable IEEE et carte d'acquisition.
    Le camescope et bien reconnu mais mon image sur l'ecran d'ordi et pixialiser.
    J'ai deja lu qu'il y'avait des histoires de pilote entre microsoft et ceux de windows, mais je n'arrive plus a trouver ou.
    Dc voila si quelqu'un a deja eu le pb.
    Sinon j'ai essayé l'acquisition a l'aide de première pro et le logiciel de windows.
    Meme resultat petits carrés en image.
    Merci d'avance
    :help:

2. Cyl20

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'entends-tu par "pixelisé", s'agit-il d'un problème de mosaïques (gros carrés de couleur, inacceptable) ou d'un problème de qualité de la vidéo entrelacée vue sur un écran d'ordinateur (effet peigne)...

Dis-nous en peut-être plus sur ton matériel (PC: mémoire, OS, carte mère, carte IEEE1394 etc.)

Eventuellement, mets-nous une copie d'image issue de ton caméscope afin que nous puissions t'aider.

Bon courage !

3. thenono17

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui en faite c'est des mosaiques, au niveau du pc:
    Athlon XP 2600 +
    CM: Gigabytes A7VXP
    Carte d'acquisition: Hercules DV Action! DVD Edition
    Camescope: Sony TRV33E

Voila niveau matos il doit pas y'avoir de pb car j'ai deja fait de l'acquisition.
    Mais y'a un bon bout de tps et depuis j'ai installé pas mal d'autre codecs et cochonnerie. Alors .....

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous