module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de transfert sur cassette DV...

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by rouby51, Jan 25, 2003.

Tags:
  1. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

J’ai un sérieux problème pour passer mon film monté sur une cassette DV. D’après le forum de pinnacle voilà la solution, mais chez moi ça ne marche pas….auriez vous une autre solution ?

« Malgré que tu ai fait une vidéo avec un codec Vidéo DV Encoder, pour exporter sur cassette, c'est une étape obligatoire que de traiter cette vidéo de même façon qu'1 autre, c'est-à-dire :

1°) de mettre cette vidéo sur la timeline.
    2°) dans l'onglet créer un film, après appui sur cassette, de faire un rendu (sans cela tu pourras faire toutes les manip que tu veux, mais tu n'auras rien sur le camescope).
    3°) Quand le rendu sera terminé,tu pourras là exporter vers le camescope.
    4°) Sur le PC, il n'y a que le curseur de défilement qui note q'une lecture se fait.
    5°) Sur le camescope, il doit y avoir comme tu dit, un point rouge indiquant qu'il enregistre, et les images du film qui défilent.

Au préalable, tu dois voir l'inscription DVIN dans l'écran,et aussi avoir ton camescope en mode VCR/Play. »

merci

@+

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Quel camescope as-tu ?
    Marque et modèle

a+

3. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai un sony DCR PAC8.
    en fait qd je fais "monter le film" et "cassette", studio prépare le film en gérant le son, les transitions, tous les changement par rapport au rush...mon DV est branché, et qd studio transfert le film sur le DV, ça fonctionne mais ça ne s'enregistre pas sur la cassette...j'obtiens du bleu avec qqfois une image par ci par la....
    voila le pb....

??
    il ya bien DV IN et je suis sur VCR PLAY!

4. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    window 98 2ième édition, version 8.3.18 de studio direct X 8.1

;)

5. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai acheté mon cam sur internet et je ne vois pas trop chez qui je pourrais l'essayer...

personne n'a eu se pb....?

6. jackson

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonsoir

Je ne suis pas concerné directement par ce problème mais par contre j'ai un voisin et ami qui l'est.
    Alors voila il est installé avec XP pro et Win ME . Athlon 1000 carte MSI. Même problème que décrit par le post ci-dessus avec XP et pas de problème avec Win Me .
    Mieux... quand il essaie sur mon PC ( XP famille NTFS ) Athlon 1600 carte MSI tout baigne.
    Luis aussi autrement avec XP pro reçoit des images entrecoupées d'écran bleus (inexploitable) Sa caméra est SONY DV dernier cri.
    BIZRRE.:perplexe:

7. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bizarre!!!!!
    ya pas de solution alors!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous