module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de trame

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by calvin 69, Dec 5, 2006.

1. calvin 69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a des moments où on se demande pourquoi les choses sont si compliquées. Je vien s de tourner des images avec une SONY HDR-FX1E et impossible de faire une acquisition propre. Il y a toujours un pd de trame (j'ai tourné en 16/9 et en DV). Comment fait-on pour avoir une belle image ?Grrrrrrrrrrrrr !!! J'ai passé des heures a brasser de l'air alors si qqun peut m'aider...

MERCI D'AVANCE

2. kiz

kiz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum... :non:
    j'imagine que tu veux dire plutôt 'pb' :D

Ceci dit ton message est peu précis. Qu'appelles-tu un 'problème de trame' ?

3. calvin 69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

Oui ! c'est pb ! et pas ... (désolé !)

En fait je parle d'effet peigne qd je parle de trame. Impossible d'obtenir une image lisse à l'acquisition...

4. kiz

kiz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une fois qu'ils sont acquis, quand tu regardes tes rushes sur ton retour vidéo (via le firewire), et non pas sur l'écran informatique, c'est comment ?

5. calvin 69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive pas non plus à regarder mes rushes sur mon retour vidéo (tu veux dire sur l'écran de la caméra ?)

6. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Tu dérushe un enregistrement de FX1 … 16:9 … OK, mais DV (downconverti ou enregitré direct) ou HDV et alors capturé sous quelle configutation ( HDV 1080i50 ou AIC) de Final Cut dont tu ne précises pas non plus la version …
    En HDV (quel que soit le codec), le "retour vidéo" via Firewire depuis le visualisateur ou le Canevas ne fonctionne pas, c'est seulement lors du transfert sur bande que l' écran LCD de la caméra affiche ce qu'elle enregistre …

7. calvin 69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, ce n'est pas du HDV (je ne l'ai pas précisé), je tourne en DV et capture en DV-PAL 48hz anamorphosé.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous