module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de trame sur du 50i

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Larondo, 2 Novembre 2011.

Tags:
  1. Larondo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu des images tournées en 50i sur fond vert. J'ai importé les rushes par Lister transférer dans FCP 7 décompression en prores 422 mais en 25i parce qu'il ne me propose pas autre chose. J'ai monté dans une Timeline du même codec en 50i, déjà je vois des problèmes de trames sur les objets fins et bords. Ensuite j'exporte mon montage en 50i pour le travailler dans After Effect et là j'ai des problèmes de trames lors de l'incrustation. J'ai une image HD 1920x1080 apple prores 422 trame supérieure. A l'origine le tournage s'est fait en 50i parce qu'il paraît que l'incrustation est de meilleure qualité? Il y a t-il un autre moyen d'importer les images dans FCP? La caméra est une Panasonic AF101. Merci pour votre attention.
    Larondo

2. Alcoriza

So

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    De base, c'est du 50i ou du 50p ?

3. Larondo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à l'origine c'est du 50i

4. Alcoriza

So

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Il est donc normal d'avoir des effets de trames non ? Tu n'en veux pas ? Si c'est le cas, tu demandes simplement à After dans les paramètres de rendu de ne pas activer le render par trame.

5. Larondo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, mon rendu de trame est désactivé dans les réglages et lorsque j’intègre ma séquence dans FCP 25p la trame l'incruste n'est pas belle, un ligne se dessine sur les bords. Je continue à chercher...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page