module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de trame en passant de AE 5.5 à Premiere 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par richardg, 10 Mars 2006.

Tags:
  1. richardg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

j'explique :
    Ma famille est allé au ski, je me coltine le montage comme chaque année ; camera DV, je capture donc en numerique par IEEE1394 sous premiere 6.0 comme d'hab.
    Je décide de leur faire un petit generique de début alors comme ils sont 8 je fais un détourage de chaque perso sous after effects 5.5 comme d'hab.
    Sauf que quand j'exporte ces sequences sous premiere 6.0, j'ai un sale probleme de trame : plus le perso bouge ou bouge les bras, plus la trame pue du cul (ça fait des sales "découpages" horizontaux).

J'ai essayé différentes compression de sortie sur AE 5.5, mais sois je perds l'alpha, soit ça ne change rien !

JE ne comprends pas ce problème, d'autant que l'an dernier avec le meme matos tout s'est bien passé. Qu'est-ce qui m'échappe ??

Merci de votre aide par avance !
    RICHARD

PS :
    config : intel pentium 3.0 GHz 1GB de RAM, XP pro

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    Il faut respecter la trame du bas en premire pour le format DV, mais si tu exporte avec une couche alpha quels est ton format de compression?
    @+

3. richardg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé trame du bas, trame du haut, pas de trame du tout, rien n'y fait !!

Pour la sortie de mes sequences avec alpha, par AE 5.5, je choisis le module Non-destructif-avec-alpha, et jusque là je ne changeais rien d'autre ;
    j'ai essayé de toucher aux parametres de module : le format est Video pour Windows, et dans sortie video, c'est non-compressé par defaut, mais si je change en Microsoft DV comme je devrais surement choisir, dans les couches je n'ai plus le choix RVB+Alpha, et je dois choisir entre les 2, ce qui ne donne rien ensuite dans Premiere comme transparence.
    J'ai essayé d'autres options de format, qui respectent le choix RVB+Alpha, mais une fois dans Premiere je n'ai jamais la transparence alpha.

Faut-il que je telecharge des codecs ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page