module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb. de titrage dans Première V6

Discussion in 'Archives forum' started by OBELIX, Jul 17, 2002.

Tags:
  1. OBELIX

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous .

Voici un nouveau Pb. que j'ai découvert dans première associé à FastForward, mais peut être que quelqu'un en a la solution .

Lors de la composition d'un titre, il est possible pour bien positionner les lettres, d'inclure comme fond provisoir l'image d'une séquence disponible dans la fenêtre projet.

Le mode opératoire serait le suivant :

- Soit tirer la vignette correspondante, de la fenêtre projet vers la fenêtre titre (auquel cas c'est la première image de la séquence qui est prise en compte)

- Soit double cliquer sur la vignette dans la fenêtre projet pour l'ouvrir dans la fenêtre éléments, et alors sélectionner l'image à inclure dans le titre en lui attribuant la marque "0" (image postérisée) et la tirer ensuite vers la fenêtre titre.

Le "Hic", c'est que lorsque j'effectue l'une ou l'autre de ces opérations, le fond de la fenêtre titre apparaît en noir. Bien sur je peux toujours écrire mon titre qui lui demeure visible, mais le fond lui reste toujours noir.
    J'ajoute que dans les options de la fenêtre titre, la case "opaque" n'est pas cochée.

Par contre il est possible d'importer comme fond dans la fenêtre, titre une image (.PSD , . BMP ou autre) .

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

2. jcpaquet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Autant que je me souvienne, ce pb est ancien, connu, répertorié par Adobe ...............................................et tenez vous bien,
    sans solution ( c'est un bug !!!!!!!)
    Au prix des logiciels Adobe C'est rigolo non?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous