module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de taille...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by asyto, Aug 27, 2003.

Tags:
  1. asyto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut, je debute avec after effect, ne me tapez pas svp =)
    Quelqu'un saurait il me dire pourquoi, lorsque j'applique un effet special ( genre shin pour ne pas le citer) , le rendu(la video quoi) depasse le 10 Mo???
    Existe -t il des tuto d'optimisation du poid de la video?
    merci d'avance.

2. asyto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci

Merci de toutes vos reponses, cela fait chaud au coeur...
    J'ai trouvé la solution tout seul...dsl de vs avoir dérangé.

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Trophy Points:
    11,780
    Si personne ne t'a répondu c'est que personne n'avait la solution. Si tu as trouvé la solution tu pourrais la donner ça aidera ceux qui recontreront le même problème.

4. Zagloba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    @asyto
    par rapport à sequelles55 j'ajouterai : (@asyto) ta question n'était pas précise car 10Mo c'est rien à priori, j'ai des fichiers de rendu qui s'approchent de 1Giga et alors?
    je suis aussi curieux de ta solution, et bienvenue à Repaire
    :amour:
    P.S comme j'ai senti une petite ironie dans "Merci de toutes vos reponses, cela fait chaud au coeur... " n'oublies pas que c'est encore des grandes vacances:cool:

5. asyto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    héhéhé

oh! une petite ironie, moi! =p
    voui voui d'accord, j le referais plus (huhuhu).
    J'avais un projet de 10 secondes avec , "juste " l'effet shine et mon fichier de rendu atteignait la taille faramineuse de 29,4 mo (!)
    Mais comme je l'ai dit, je debute et donc en farfouillant dans tout les reglages d'AE, j'ai trouvé mon bonheur.(= choisir le bon format de sortie, cad divx5pro et jouer sur les options de la qualité etc...).J'ai meme commencé un montage avec premiere, en important l'effet construit sous AE, et ca donne ce que je voulais.(bref je suis content, meme si ces produits m'avais, au depart, paru difficile a utiliser, on reussi peu a peu a les "dompter" , tout comme photoshop, flash ...etc...)
    @+

6. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je te déconseille d'exporter en divx si tu dois te reservir de la séquence dans un montage... tu aura une perte de qualité. Exporte dans le format de ton montage (DV pour un montage à partir de rush par exemple...)

7. noname

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    et oui after effect c'est un logiciel video pas un logiciel optimisé pour internet, en plus si tu utilise des plug comme shine difficile d'avoir un rapport qualité/poid interssant.
    maintenant une video de 29,4 meg ca n'as vraiment rien de faramineux, mais c'est sur que si tu compare ca a flash ca peut parraitre assez gros.
    t'as un liens qu'on puisse voirl le resultat?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous