module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de taille de l'image

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by aldesman69, Mar 3, 2005.

Tags:
  1. aldesman69

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je fais mes montage sous Premiere Pro.mon montage comportent des vidéos,du son et des photos.
    j'ai plusieurs problemes:
    le premier est que mes photos apparaissent en énorme sur le projet (g alors réduit de bcpo la taille des images au détriment de la qualité),ya t-il une solution,un réglage a faire pr éviter d'avoir a réduire ces photos?kan je bossais sous ulead vidéo studio,ca reglai automatiquement....
    autre probleme,mes vidéos apparraissent sur le projet dans une lucarne d'a peine la moitié de la taille de l'écran!!dc g des bandes noires énormes sur les cotés.g tenté de changé de codec,d'agrandir la taille dans les réglages d'exportation,mais rien n'y fait...
    et enfin g quelques problemes de grésillement de son a l'exportation dc je voudrai savoir kel est le meilleur codec audio.

dc voila,si quelqu'un pouvait me donner les instructions a suivre pr régler tt ca,sachant que le plus important est la vidéo,les autres problemes étant mineurs...

merci d'avance

aldesman69

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour la taille des documents importés dans Preière il y a une possibilité de réglage automatique, dans le menu de réglage des propriétés du projet tu vas dans l'onglet général et tu coche la case ajuster...
    Mais il faut modifier avavnt d'importer les éléments.
    Pour ceux déjà sur ton montage il suffit de faire un zoom en allant dans les options d'effets>Trajectoire>Echelle
    Pour le son essaie de baisser de -6dB cela devrait réduire le grésillement qui vient en général d'une saturation du niveau.
    @+

3. aldesman69

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gege92,merci pr la rapidité et la pertinence de ta réponse!!tu viens de me permetre de régler un probleme sur lekel je me casse les dents depuis 2 semaines!!!
    alors,encore,merci!
    aldesman69

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous