module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb de Stabilité d'image NV-GS200

Discussion in 'Archives moteurs' started by PtiScarabée, Aug 19, 2004.

Tags:
  1. PtiScarabée

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté la GS200 et je rencontre un problème de stabilité d'image : lorsque je filme en mode automatique, sans que la fonction stabilisateur d'image soit activée, chaque petit tremblement naturel de ma part est perceptible lors de la visualisation du film.
    Lorsque j'active la fonction stabilisation d'image (préconisée lorsque la prise de vue se fait dans des conditions où ça secoue franchement ), le film est OK.

Avez-vous aussi constaté ce problème ?

Peut-on imaginer laisser en permanence le mode stabilité d'image activé pour contourner/résoudre mon problème ?

Y a-t-il perte de qualité avec le mode stabilisateur activé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. PtiScarabée

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponse.... Qu'est-ce que cela veut bien pouvoir dire ? Ma question est-elle stupide ? Dans l'affirmative, je vous saurais gré de bien vouloir me dire pourquoi.
    Ma question posée autrement : pour ceux qui, comme moi, font des prises de vue avec le NV-GS200, sans trepied, filmez-vous constamment avec le mode stabilisateur activé (SIS) ?

3. malaudos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

j'ai bien sur le même pb de stabilité d'image que toi !

Pendant les vacances j'ai utilisé en permenence le stailisateur d'image (si on peut dire) et, bien que je n'abuse pas du p'tit blanc, ça bouge quand même, mais je ne constate pas de dégradation de l'image (remarque j'ai pas tenté sans :rolleyes: )

je ne veux pas m'encomber d'un pied (a quoi bon avoir un cam compact leger et tout pour se trimbaler avec un pied de 3 tonnes!) j'ai utlisé un chest pod et même si c'est pas le top cela apporte un plus

cordialement Malaudos

4. PtiScarabée

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Malaudos.

Je suis vraiment déçu par mon achat du NV-GS200, par rapport au problème de stabilité d'image que nous avons tous les deux validés sur ce produit.

Bref, un bien mauvais investissement...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page